La malédiction du tigre 1,2 et 3

la-malediction-du-tigre,-tome-1---la-malediction-du-tigre-386903-250-400 la-malediction-du-tigre,-tome-2---la-quete-du-tigre-502760-250-400Auteur: Collen Houer                Tomes: 4 (pour l’instant)

 

Mon résumer des 3 tomes de « La malédiction du tigre »:Pendant les vacances d’été Kelsey trouve un job d’été dans un cirque. Son job est de soigner un magnifique tigre blanc et le ramener en Inde pour le libérer mais sous trait de tigre se cache un jeune homme répondant au nom de Ren. Une fois arrivé dans la jungle, Kelsey découvre enfin le « vrai » visage du tigre blanc. Ren, est le prince aîné du royaume indien de Muhulâïn. Il a été victime d’une malédiction qui la enfermé dans un corps de tigre depuis 300 ans. C’est alors que Kelsey se vois embarqué dans une folle histoire pour délivré Ren et son frère, qui se voit réapparaitre quelque temps plus tard, de cette affreuse malédiction. Mais la tâche ne va pas être facile car la jeune fille ressens des sentiments pour Ren et lorsque Kelsey et le frére de Ren, Kishan viennent délivré Ren des griffes du sorcier, ce dernier n’a plus aucun souvenir de Kelsey. Pour que les tigres (Ren et Kishan) puissent avoir plus d’heur dans leur corps humain, il se voient embarqué dans une troisième énigme qui ne va pas êtres si facile pour les jeunes gens. Leurs sentiments vont être mis à rudent épreuves mais Kelsey, Kishan et Ren ne doivent pas se déconcentrer pour autant sinon se seras un allé simple pour la mort.

Que va-t-il se passé? Ren retrouvera t-il la mémoire? Et les sentiments de Kelsey vont-ils basculé pour Kishan le frère de Ren? A vous de le découvrir.

 

Mon avis:

J’ai adoré ces 3 tomes car il y a de l’amour, du doute, de l’espoir, de l’action et des déceptions. Même si c’est une fiction, l’histoire à été inspiré de la vie de l’auteur de cette histoire et le sentiments sont les même que dans la vrai vie, ce n’est pas une histoire où les sentiments sont parfait ou le doute n’existe pas. L’histoire à un sens réaliste alors que c’est une fiction.

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Quidam |
Mon Sang d'Encre |
BIBLIOTHEQUE à Céder |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Un pour tous tous pour un
| Laloba54
| Bellifrala